• ***Un Ange est né***

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Mardi 16 Août 2011 à 23:04

    COUCOU SIONIE


    et bien te voilà Mamie  ! ce bébé est bien mignon ! tu dois être folle de joie ! et je te comprends ! j'espère que cette naissance t'apportera beaucoup de bonheur! Je trouve ton nouveau blog très réussi ! , il est très agréable de s'y prommener.


    Ma douce Amie prends bien soin de toi , et à bientôt de tes nouvelles . je t'envoie un berceau de gros bisous.


    *Christine *



     

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 09:26

    Je me permets de repondre ici a"" L_ N Music"" car je ne ppeux pas y rentrée


    Je vous remercie pour vos félicitation qui touche mes enfants


    Merci beaucoup et belle semaine a vous


    sionie


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    5
    Lundi 15 Août 2011 à 09:22

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 15 Août 2011 à 08:55

    Très belle semaine dans l'harmonie et la paix du coeur sionie,bisous


     


    3
    Lundi 15 Août 2011 à 05:33

    Oui félicitations aux nouveaux parents ma chère Sionie!! Il est magnifique ton nouveau blog mon amie!!

    Bonne semaine et gros bisous d'amitié xxxxx

    2
    L-N Music
    Lundi 15 Août 2011 à 00:46

    Felicitations a Isabella me douce Sionie. Bon retablissement a la maman et plein de bonheur.


    Bisous de DSII et NXIII

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:48

    douce nuit ma douce


    et félicitations aux heureux parents


    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter