• Juan de Sévilla - nouveautés superbes

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:52

    Merci ma douce Sionie pour ton gentil ti mot que je viens seulement de voir, je vais bien mais toujours une bonne grippe, trop chaud dehors et partout c'est climatisé donc il fait frais et la différence de température n'arrange pas la gorge, mais rien de grave, j'espère que toi tu vas bien ma douce amie. Bonne soirée et plein de gros bisous ma douce

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:00

    Un beau bonjour, et oui une petite neige a déjà commencer à tomber annoncant l'hiver à nos portes, je passe te souhaiter un merveilleux week end, bisous ma chère amie


    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:59

    Coucou ma douce Sionie. Joli l'avatar mais toi tu es encore plus belle, une femme est belle à tout âge et de toute façon ce qui compte le plus c'est la beauté intérieure et toi donc tu es BELLE ma douce. Merci de ta gentille visite, pas trop présente en ce moment sur le net, manque de temps et fatiguée par les travaux de notre maison. Bon WE et plein de gros bisous 

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:48

    sionie bisous et...


    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:10

    Bonsoir sionie, merci pour mon look, mais je me prépare à faire le père Noël, lol, non c'est des blagues, pas de père Noël hihi, très belle soirée pour toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter