• Edith Piaf - a Paris elle chanté dans ma rue! quelle femme sublime...inoubliable !!!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    oldies
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:19

    Bonjour à toi merci pour ma niece de ce petit message! bien Mme Edith piaf

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 18:35

    Une grande chanteuse à la voix d'or et inoubliable, maman me chantait étant petite "tu me fais tourner la tête mon manège à moi c'est toi....." elle adorait Edith Piaf c'était son idole à maman avec Tino Rossi, elle n'est plus là non plus maman, çà me rappelle plein de souvenir. Merci de ton gentil passage dont voici ma réponse ma Sionie :

    -          Tes musiques sont très jolies, bien sûr que çà ne peut pas plaire à tout le monde, on n’a pas les mêmes goûts, pas le même âge…. Mais ma belle on ne peut pas plaire à tout le monde, comme moi je mets ma musique réunionnaise pour faire découvrir la musique de la Réunion, j’aime bien mais j’écoute tout autant les variétés métropolitaines, américaines, anglaises…… et je suis plus rock and roll ih ih ih !!!. Pourtant le lien que je t’ai mis j’ai essayé tu cliques directement dessus et tu arrives sur DEEZER mais il faut que tu te créées un compte peut-être ? Je te donnes les noms des artistes réunionnais et tu tapes le nom et tu trouveras sous Deezer ou autre : Dominique Barret,  Danyel Waro, Georges-Marie Soucramanien, Jacqueline Farreyrol,  Michou, OUSANOUSAVA, PAT’JAUNE, ZISKAKAN, BASTER, etc…. tu tapes ces noms là et tu y arriveras. Bon dimanche ma douce, prends bien soin de toi. Plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter