• Anneméraude -♥Médiation et reculleuiment♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:31

    Merci de ta visite ma douce amie que je viens seulement de voir car c’était sur un ancien message, j’ai une clim mobile on la met quelquefois avant de se coucher, mais là entre la clim, les ventilateurs, de passer du chaud au frais = résultat : nuit blanche cette nuit car depuis qq jours j’ai mal aux épaules, et depuis ce matin le cou et maintenant le dos et disons que j’ai mal un peu partout, donc pas trop la forme et l’ordi n’arrange rien, donc je vais mettre pédale douce, prendre un anti inflammatoire ce soir et si j’ai toujours mal d’ici fin de semaine, j’irai chez mon toubib. Prends bien soin de toi ma douce amie si tendre. Je t’embrasse affectueusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter