• Franky Texier

    Commentaires de l'utilisateur ayant mis en ligne la vidéo (lecigalois)

    • Refrain :

      Encore une chanson d’amour !....

      Une chanson comme les autres…

      Encore une chanson d’amour…

      Oui, mais, cet amour, c’est le nôtre !

    • 1

      Depuis longtemps, tu dois attendre

      Au fond de ton coeur en sommeil

      Que je te dise ces mots tendres,

      Les mots d’amour, sont tous pareils.

      Me voilà, avec mes « je t’aime »

      Que j’ai répétés mille fois,

      Pourtant, ce n’étaient pas les mêmes

      Car à présent, ils sont pour toi.

      (au refrain)

    • 2

      Sur ma guitare solitaire

      J’inventerai la mélodie,

      Avec tes secrets, tes mystères,

      Dans le silence de la nuit.

      A chaque notre de musique

      J’accrocherai avec douceur

      Comme une étincelle magique,

      Un petit instant de bonheur.

      (au refrain)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 05:00
    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:43

    Elle est très belle ta musique ma Sionie, c'est plein de douceur et j'aime. Merci pour ton gentil passage auquel je réponds : Tu es gelée et bien moi je cuis, j’ai encore le ventilo près de moi à 18 H 30, je rêve de fraîcheur mais je suis mal barrée ih ih ih !!! ce n’est que le début de l’été. Je te souhaite une délicieuse soirée ma douce et te fais de gros gros bisous

    6
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:17

    Que ton WE soit rempli de douceur, que tes souhaits les plus chers se réalisent. Merci de ta présence qui me fait très plaisir. Couvre toi bien s'il fait froid, ici c'est chaud, si seulement on pouvait s'échanger quelques degrés par mail snif !!!!!!!! dommage pas possible ! Gros bisous ma Sionie

    5
    titanes
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:16

    kikou ma tite fleur


    ah oui manitas des platas que ç'est bon a entendre


    bon week end sionie


    ropoutoux mel!


    regarde ce fond s'il te convient


    http://www.casimages.com/img.php?i=111125101614650124.jpg

    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:24

    Je passe te souhaiter une merveilleuse journée du jeudi sionie, bisous


    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:16

    C'est super joli, ah Manitas De Plata çà me rappelle ma jeunesse et j'adore ! C'est beau ces paroles d'amour, plein de douceur et de tendresse. Bonne soirée ma douce Sionie et bonne semaine pleine de douceur. Plein de gros gros bisous

    2
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:31

    Bonsoir Sionie!... Je suis agréablement surpris et sous le charme de découvrir ton nouvel antre Musical... Je te souhaite sincèrement une très Bonne Soirée!.. Bises & Amitié à Toi!!!!220694693.png

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:27

    Je te souhaite une magnifique soirée Sionie dans la chaleur de ta maison, bisous ma chère amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter