• Alain Barrière

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:25

    bonsoir Sionie , tu as aussi ce blog musical !

    j'adore Alain Barriere ...

    A+   

    3
    oldies
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 08:20

    Bonjour à toi je viens de voir ton message désolé hier je n'etais pas la et la dans peu de temps je m'en vais jouer au foot

    je te répondrais tout à l'heure amitié mon amie

    2
    oldies
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:46

    Decidemment cela me plais bravo aurais-je trouver "une collegue" de musique car tres peu sur les blogs bonne soirée amitié

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 23:49

    de superbes chansons


    j'aimais beaucoup Alain Barrière


    douce nuit ma douce


    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter