• Encore comme une chanson d'amour -

    Encore une chanson d'amour,
    auteur: christien kaluc
    compositeur interprète: Franky texier

    Enregistré à la maison gràce à un systéme d'enregistrement multipistes j'ai joué toutes les parties musicale les unes aprés les Refrain :

    • Encore une chanson d’amour !....

      Une chanson comme les autres…

      Encore une chanson d’amour…

      Oui, mais, cet amour, c’est le nôtre !

    • Au fond de ton coeur en sommeil

      Que je te dise ces mots tendres,

      Les mots d’amour, sont tous pareils.

      Me voilà, avec mes « je t’aime »

      Que j’ai répétés mille fois,

      Pourtant, ce n’étaient pas les mêmes

      Car à présent, ils sont pour toi.

      (au refrain)

       

      Sur ma guitare solitaire 

    • J’inventerai la mélodie,

      Avec tes secrets, tes mystères,

      Dans le silence de la nuit.

      A chaque notre de musique

      J’accrocherai avec douceur

      Comme une étincelle magique,

      Un petit instant de bonheur.

      (au refrain)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter