• Josse51 - Au fur et a Mesure


    Je t'écris des mots purs
    J'ai gommé les ratures
    Et là sur le papier j'ai effacé tes fautes
    Au fur et à mesure
    C'est pas d'la grande écriture
    Juste un peu de lecture
    Quelques instants volés
    Qui se sont envolés
    Au fur et à mesure

    Et si le facteur assure
    Avec deux fois rien
    On peut aller très loin
    Je serai là demain
    Et de tes mains
    Tu vas me décol'ter
    Me décacheter
    Et me déshabiller
    Au fur et à mesure

    Je n'suis pas vraiment sûre
    Qu'aucune éclaboussure
    De tes yeux jaillira
    Lorsque tu me liras
    Au fur et à mesure
    D'aventure en rupture
    J'ai connu des fractures
    Mais ma plus belle bavure
    C'est de t'avoir laissé
    Au fur et à mesure

    Et si le facteur assure
    Avec deux fois rien
    Tu peux aller plus loin
    Tu seras là demain
    Et de mes mains
    Te désenvelopper
    Te décacheter
    Et te déshabiller
    Au fur et à mesure

    Et si le facteur assure
    Avec deux fois rien
    On peut aller très loin
    On sera là demain
    Et de nos mains
    Se désenvelopper
    Se décacheter
    Et se déshabiller
    Au fur et à mesure

    Je t'écris des mots purs
    J'ai gommé les ratures
    Et là sur le papier j'ai effacé mes fautes
    Au fur et à mesure ...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter