• MauveVe 68500

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:21

    Un beau bonjour, je reviens tout doucement parmi vous, bisous


    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 10 Octobre 2011 à 15:45

    Dernier coucou avant un petit moment...

    Je te dis à trés bientot...Tu vas me manquer...

    Prends soin de toi...

    Mille bsous tendresse ...Ta petite princesse Jasmine....

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 12:26
    Bonjour mon amie, as-tu passé un agréable week-end???

    Si en ouvrant ton courrier, cet humble message parvient à susciter
    ne serait-ce qu'un petit frisson de bonheur dans ton coeur,
    il aura rempli sa mission... Bonne journée en ce Lundi mon amie...

    Amitiés Red :-)
    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:47

    Qu'elle est jolie cette chanson et que c'est beau les photos qu'on voit (fleurs....), je n'ai pas reconnu la belle voix de ce chanteur, merci de me l'avoir fait découvrir ma douce. Merci de ta gentillesse, un bonheur de te connaître, je t'ai envoyé un mail. Je te souhaite une douce nuit et un délicieux dimanche. Gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter