• Elvis Presely

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    oldies
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 23:12

    Bonsoir à toi ah je suis tout etonné !!! tu as vraiment connu toutes ses vedettes ah la je t'envie beaucoup

    Evidemment pas de probleme pour parler musique à deux c'est quand tu veux

    si quelque chose te plais sur mon blog n'hesite pas ce sera avec plaisir

    tres bon post des platters

    amitié

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:19

    Je vois que ton blog est en pause, j'espère que tu reviendas vite et que tout va pour le mieux ma douce amie, merci pour ton gentil passage. Ici il fait chaud vraiment maintenant et je t'enverrais bien un peu de ma chaleur et du soleil car il fait beau et sec toujours, il faudrait de la pluie. Prends soin de toi ma Sionie. Douce nuit étoilée. Gros bisous

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 05:34

    Je passe pour te souhaiter une merveilleuse semaine, gros bisous


    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:19

    Bisous douceur a toi ma cherie, tu me manques....je t'adore!


    Elvis est magnifique! Ici il est toujours au records!


    Bisous de tout mon coeur, love you!


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter