• Daniel Ballavoine

      

    Tout le monde ne peux aimer ou apprécier

    J’ouvre ce blog de music,

    Pour la seule est unique raison

     C’est un rêve d’enfants

    10années de piano ,5 années de violon,

    Mes enfants,

    Mon fils 15 ans de synthé et sa préférence  était

    Daniel Balavoine

    Ma fille 10ans de danse classique,

    En faite je sors d’une famille, d’où j’ai reçue une Education, des cultures.Avec 15 années de Colonies

    De ma naissance a 15ans .

    Mercis a mes parents

    Et j’ai pensais que cela vous plairais d’écouter un Peux de music, pour vous décontracter

    Surtout dans des moments paisibles

    Avec beaucoup de compassion

    CyrielMusic

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter