• Juan de Sévilla & Séditio Amor

    Texte (Petite Marie)
    Musique de Garcia del Estad Juan
    Interprétée: par Juan De Sevilla

    Petite Marie, aux cheveux d’or
    Ton doux sourire, nina de amor
    Petite fille, aux jeux de lionne
    Au cœur si fragile, frágil de amor

    Petite Marie, au regard clair
    Petite Marie ,pour voir tes rêves

    Petite Marie, donne moi ta main
    Je suivrais ton destin, guimauve en main
    Petite fille, laisse moi devenir
    Le gardien de ton jardin, c’est mon chemin

    Petite Marie, au regard clair
    Petite Marie ,pour voir tes rêves

    Petite Marie, au regard clair
    J’ai vu la lune descendre, pour voir tes rêves
    Petite fille, les oiseaux chantent
    Sur l’ jardin de l’enfance, poupée de chanvre

    Petite Marie, au regard clair
    Petite Marie ,pour voir tes rêves

    (parler)
    Petite Marie, croque la vie
    Comme cette ballerine, tu est magique
    Petite fille, regarde moi
    Et tu verras, (pause ) ton papa

    Découvrez le nouveau texte de SEDITIO AMOR

    Interprétait par JUAN DE SEVILLA

    MANON

     

    Texte (Petite Marie)
    Musique de Garcia del Estad Juan
    Interprétée: par Juan De Sevilla

    Petite Marie, aux cheveux d’or
    Ton doux sourire, nina de amor
    Petite fille, aux jeux de lionne
    Au cœur si fragile, frágil de amor

    Petite Marie, au regard clair
    Petite Marie ,pour voir tes rêves

    Petite Marie, donne moi ta main
    Je suivrais ton destin, guimauve en main
    Petite fille, laisse moi devenir
    Le gardien de ton jardin, c’est mon chemin

    Petite Marie, au regard clair
    Petite Marie ,pour voir tes rêves

    Petite Marie, au regard clair
    J’ai vu la lune descendre, pour voir tes rêves
    Petite fille, les oiseaux chantent
    Sur l’ jardin de l’enfance, poupée de chanvre

    Petite Marie, au regard clair
    Petite Marie ,pour voir tes rêves

    (parler)
    Petite Marie, croque la vie
    Comme cette ballerine, tu est magique
    Petite fille, regarde moi
    Et tu verras, (pause ) ton papa

     

     

    L'AMOUR PAPIER

    (On imprime sur du papier les moments de notre existence…)

     

    L’amour est un « post-it »

    Une mention qui consiste

    Ne pas oublier, un soir

    Ce rendez-vous notoire.

    L’amour est une page blanche

    Qui s’imprime sur la planche

    Une phrase qui sourit

    Un regard sur ma vie.

    Des mots, qu’on ne peut rayer

    Pour un couple unifié

    Une image conjugale

    D’un cahier à spirale.

    Puis l’amour devient « réglo »

    C’est lignes et c’est carreaux

    Une routine en duplex

    Une relation sans complexe.

    Plus tard, il y a du gaz

    Dans les mots et les phrases

    Ça part en tourbillon

    Pour finir en brouillon.

    Alors, les pages s’arrachent

    Toutes, couverte de taches

    Mais comment fuir le piège

    Le néant d’une page vierge.

    On imprime sur du papier

    Les moments de notre existence

    On s’exprime pour archiver

    Nos rêves et nos souffrances.

     

    SEDITIO AMOR

    10 septembre 2010

    Copyright ©Tous droits réservés.

    Interprété et composé par :

    DJ JUAN DE SEVILLA (DJ KING SONG)

    L'AMOUR PAPIER

     

     L'album est prévu pour le mois de mai 2011.

    Juan de Sévilla & Séditio Amor 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 13:21

    Vous mes amis je souhaite bien venue sur mon blog, avec espoir encore de nombreuse choses a afficher pour votre réussite fabuleuse une nouveauté extraordinaire


    « Je vous apprécie «


    « Je vous adore «


    « « Et suis fane des écris de Séditio Amor » »


    Lisser bien ceux qu’il défend


    La fane des écris de Séditio Amor


    Ta princesse

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter