• Jaqueline Jabonski - Cha Cha Cha

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 00:03

     

    Coucou, je viens te souhaiter une bonne semaine.

    C'est un copier et coller pour une fois, puisque je ne peux répondre
    à toutes et à tous en particulier et je m'en excuse.

    Aujourd'hui lundi il a plu toute la journée, le beau temps reviendra,
    cette pluie était nécessaire.

    Mr B est en vacances donc nous avons fait le programme 
    de ce que nous ferons durant ce temps.

    Nous irons voir un spectacle, une pièce de théâtre, nous visiterons un zoo
    où les animaux sont libres, on ira au resto et nous visiterons des amis.
    Quand il fera beau, et bien on a tout ce qu'il faut à la maison.

    Ce ne seront pas des vacances fatigantes, 
    elles seront selon ce que je peux faire. 

    Le Pachou est à mes côtés, il va très bien et il surveille les oiseaux.

    Bisous,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter