• Chaine de nicole 1674930

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:11

    Ma douce Sionie. J'espère de tout coeur que tu vas aller mieux, plein d'ondes positives pour que tu ailles bien. Il y a des moments dans la vie où les soucis s'accumulent et il faut arriver à les surmonter, en se disant que demain est un autre jour et que çà ira mieux (pensée posititive), moi pas trop sur le net non plus, je reviens doucement mais surement. De toute façon le principal c'est d'être proches par le coeur comme nous le sommes. Bon AM ma Sionie sous le soleil et l'été indien, ici il pleut comme vache qui pisse mais on avait besoin de pluie. Gros bisous ma douce

    1
    Lofteur
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:45

    f86a27df27d8fce338ebd797721243152adc666fs


    http://www.youtube.com/watch?v=-_JPCWacP7Y


    Allez courage Sionie ça va Aller.


    Prend un peut de Contrex Lofteur Lover


    et ta déprime passera...Sourire.


    A consomer sans modération.


    SiSi J'tassure.


    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter