• Josse51- Je t'aimerais toujours

    {Je t'aimerais toujours}

    Temps, il faut du temps
    Pour regagner ton amour encore
    Je serai là, je serai là

    L'amour, seul l'amour
    Peut ramener ton amour un jour
    Je serai là, je serai là

    Je me battrai, chérie je me battrai
    Pour regagner ton amour
    Je serai là, je serai là

    L'amour, seul l'amour
    Peut casser les murs un jour
    Je serai là, je serai là

    Si nous refaisions encore
    Tout le chemin depuis le début
    J'essaierais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour
    Ta fierté a bâti un mur, Si fort
    Que je ne peux le traverser
    N'y a il vraiment pas de chances
    de recommencer encore une fois?
    Je t'aime...

    Essaie, chérie essaie
    De croire encore en mon amour
    Je serai là, je serai là

    Amour, notre amour
    Ne devrait pas juste être jeté
    Je serai là, je serai là

    Si nous refaisions encore
    Tout le chemin depuis le début
    J'essaierais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour
    Ta fierté a bâti un mur, Si fort
    Que je ne peux le traverser
    N'y a il vraiment pas de chances
    de recommencer encore une fois?
    Si nous refaisions encore
    Tout le chemin depuis le début
    J'essaierais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour
    Ta fierté a bâti un mur, Si fort
    Que je ne peux le traverser
    N'y a il vraiment pas de chances
    de recommencer encore une fois?
    Oui, j'ai froissé ta fierté et je sais
    Ce que tu as pu endurer
    Tu devrais me donner une chance
    Cela ne peut être la fin
    Je t'aimerai toujours
    Je t'aimerai toujours
    Je t'aimerai toujours, j'ai besoin de ton amour
    Je t'aimerai toujours
    Je t'aimerai toujours, j'ai besoin de ton amourJe t'aimerai toujours, j'ai besoin de ton amour

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter