• the Andalouse _ A Mi Madré

    La Vie c'est très mal comporté
    Avec la pauvre de ma mère
    que tant que je vivrais
    que tant que je vivrais

    Personne ne le toucheras ( faire du mal )

    UN REFRAIN :
    Ma mère,c' est le motif
    pour lequel je vie
    Et bien qu'elle soit loin de moi
    Je veux la voir heureuse
    Et je lui chante,
    Pour la sentir près de moi
    Un aï, un aï, un aï, ma Mère
    Je l'aime tant,
    que j'ai peur en pensant
    Que le temps passe
    Et que je ne peux pas l'arrêter
    Et je voudrais,
    Pouvoir lui changer son âge

    Pour cela j'ai dans mon esprit
    Que ma mère c'est la première
    Et je ne l'échange pour rien
    Et je ne l'échange pour rien
    Ni pour la gloire du ciel

    (UN REFRAIN)

    À ma mère, à ma mère
    À ma mère, à ma mère.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter