• Salvator Adamo

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    oldies
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:56

    Bonjour à toi tres bon choix j'adore surtout en italien je repasserai amitié

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 18:14

    Sublime Adamo "mes mains sur tes hanches, vous permettez monsieur etc...." que de bons souvenirs des années 60 toute ma jeunesse, mon Dieu que le temps passe vite oté ! Je n'avais pas vu mon amie ton message sur mon autre blog (car c'était sur un ancien et je viens de voir), désolée de te répondre si tard. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une délicieuse soirée, prends bien soin de toi, protége toi de la chaleur surtout, fais attention car c'est très fatiguant autant de chaleur en métropole. Plein de gros bisous ma Sionie chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter