• Daniel Guichard

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:43

    Très sympa ces vidéos de Daniel Guichard, j'aime beaucoup, ce n'est pas tout jeune. Nostalgie d'une époque.

    Amitié.

    Gerard

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 05:37

    De bons souvenirs avec ce grand chanteur cela me 

    rappelle plein de bons souvenirs. Je viens ma douce amie te

    souhaiter une délicieuse journée,j'espère que le soleil lé la chez toi, ici il brille et merci pour ta gentillesse

    mais mon moral çà va mieux, j'ai eu mal au coeur

    de voir toute cette belle nature détruite, j'aime les

    arbres, les fleurs...... et je ne comprends pas comment

    on peut s'attaquer à la nature c'est révoltant, le monde 

    est fou. J'espère que mon ti mot te trouvera en forme, je te fais plein de gros bisous ma Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter