• 100sionie - baisse un peu l'abat-jour

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:54

    Coucou ma douce amie, n’ayant pas de tes nouvelles, je m’inquiétais et je manque de temps et surtout je mets la pédale douce avec mes problèmes de santé (dos, épaules) donc moins souvent sur le net, mais là j’ai lu ton mot et je suis désolée et je présente toutes mes condoléances à la famille de ta sœur ainsi qu’à toi, plein de courage ma Sionie, je pense très fort à toi. Je t’embrasse très fort

    1
    titanes
    Jeudi 29 Mars 2012 à 11:06

    kikou sionie

    belle note de musique qui se balade sur ton blog lolllll

    oui tres dur le retour mais ç'est la vie

    bonne fin de semaine

    ropoutoux mel!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter