• Claude et Francine A mes amaours

    Bonjour mes ami(es)
    je viens vers vous pour vous remerciez de vos com' sur mes vidéo qui, me donne a chaque fois du baume au coeur,Mais je sais que certain de mes amis ne reçois pas mes com' sur leurs vidéo et pourtant que j'ai toujour respecté les envoies,des com' envers tous mes ami(es) Et parfois mème que je perd des ami(es) de long date et qui ne me comprenne pas,Mois je sais..c'est. a cause de youtub qui ne fait que des connerie,Alors je vous demande votre compréhension en mon égard...merci
    Grand Amitié pour vous mes Ami(es) et bonne journée
    vos ami(es) jclaude & francine
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter