• Bon week-end a tous mes amis 01.10.11

     

     

    Je passe Aujourd'hui vous souhaiter un superbe week-end

    remplies de bonheur d' amour et de tendresse
     
    Le soleil est au RDV style été indien
    Alors profiter de vous amuser et vous reposer
      
      

     

      

    Puis je n oublies pas de vous souhaiter une très bonne semaine qui arrive
    Avec beaucoup de courage et de ces journées soient délicieuse
     
     
      
      

    Vous mes amis

    Double chance aujourd'hui deux poèmes te sont dédiés
    Grâce au défi encore vous écris
    Vous mes  tendre et gentille amis

    Avec qui je peux châtrer à longueur de journée

    Vous avec qui je rigole malgré la distance qui nous sépare,
    Vous avec qui je ris et souris

    vous à qui j' aime remonter le moral
    Quand tu reçois une visite négative immorale.

    Pour vous j' ai une immense bienveillance,
    Pour vous mon affection scintille de brillance,
    Sans vous je n' ai plus d' essence
    Car vous este ma source d' inspiration, celle qui m' illumine et grâce à vous j' avance.

    sionie

    Avec mon plus grand respect et mon amitié

    Je vous embrasses a tous

    Une grande pensée pour les malades, les absents

     

    Bon week-end a tous mes amis 01.10.11

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter